Mon avis à propos de Top Body Challenge de Sonia Tlev

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Tout savoir sur le programme Top Body Challenge

Vous n’aimez plus les imperfections de votre corps ? Vous souhaitez reconquérir votre conjoint avec une jolie silhouette ? Vous avez essayé de nombreux régimes sans succès ? Connaissez-vous Top Body Challenge ? La plupart des femmes sont persuadées que pour avoir un beau corps, il faut faire un régime. D’autres, en revanche, pensent qu’il suffit de faire du sport. C’est là la principale erreur qui vous conduit chaque fois à un échec. En réalité, il faut faire un mélange des deux. Il faut donc pratiquer une activité sportive tout en apprenant à bien manger. Pas forcément à se priver de tout, mais à manger sainement et équilibré. Le programme Top Body Challenge vous propose tout ceci en un seul programme. Que demander de mieux ?

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12 semaines pour obtenir une silhouette harmonieuse ?

Ne paniquez pas ! Même si 12 semaines peut paraître assez long, sachez que le temps passe très vite en pratiquant une activité sportive surtout lorsqu’elle est encadrée comme avec le programme Top Body Challenge. En fait, Top Body Challenge PDF gratuit est un programme sportif, ou plutôt de fitness qui va vous aider à retrouver un corps ferme et tonique tout en perdant du poids, en musclant certaines parties de votre corps et en ayant un ventre plat. Tentant non ?

Un programme révolutionnaire ? Pas forcément mais un programme personnalisé, encadré et adapté à toutes les femmes. Pour obtenir des résultats, il vous suffit de suivre les indications présentes dans le guide plutôt bien illustré et détaillé. À raison de trois séances de fitness de 30 minutes par semaine, vous allez pouvoir vous réconcilier avec votre corps et vous pavaner sur la plage en maillot de bain.

Cela laisse rêveur et pourtant ça marche ! Bien évidemment, il ne faudra pas sauter de séance si vous souhaitez obtenir des résultats au bout de 12 semaines. Mais l’avantage est que vous pouvez répartir vos séances comme vous le désirez et en incluant même des jou   rs de repos. Puisqu’il y a trois séances de fitness par semaine, vous pouvez, par exemple les faire le lundi, le mercredi et le vendredi. Le samedi, si vous le désirez, vous pouvez ajouter une séance de cardio d’environ 40 minutes (danse, vélo, course…). De cette manière, vous pouvez vous reposer le mardi, le jeu et le dimanche.

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Conclusion et résultats fitness de Top Body challenge

Avec seulement un tapis de gym et des haltères, vous pourrez pratiquer vos exercices chez vous, à l’heure qui vous arrange le mieux (le matin au réveil, durant le déjeuner du midi, le soir avant de se coucher…). Les exercices sont faciles à faire et vous feront travailler toutes les parties de votre corps. Tout est clair, bien expliqué et accessibles à toutes.

Qu’attendez-vous pour vous lancer ? Les séances peuvent se glisser dans votre emploi du temps et vous pouvez les répartir comme bon vous semble du moment que vous les respectez. Si vous dites que vous n’avez pas le temps, c’est que vous n’êtes pas motivée, tout simplement.

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A propos de Christine 4 Articles
Passionné par le blogging, je partage ma vie et mes aventures au travers de mon blog. Je délivre mon expérience, mon avis sur les produits pour filles, ainsi que des trucs & astuces qui peuvent sauver la vie à plus d'une de mes lectrices . Bonne lecture !