DIY : Spray de mer fait maison :D

Montrez que vous aimez mon blog ... Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello d’australie, où l’été arrive doucement… même les australiens s’étonnent qu’il ne fasse pas plus chaud à cette période de l’année. Mais bon, on reste patient et on profite quand même à fond! trop fan de l’effet après-la-plage sur mes cheveux et en attendant de pouvoir me baigner tous les jours, j’ai décidé de me faire mon propre:

La recette est extrêmement simple, mais efficace: je remplis un flacon-vaporisateur à moitié d’eau de mer, puis j’ajoute une autre moitié de produit pour dessiner les boucles (en ce moment le frizz-ease de john frieda) et je termine avec quelques gouttes d’huile prodigieuse de nuxe.

J’en vaporise tous les matins dans mes cheveux, j’adore! L’eau de mer apporte de la texture, le produit frieda fixe les boucles et l’huile nuxe évite de trop assécher les cheveux (pour ne rien gâcher, elle sent divinement bon). Je crois que j’ai trouvé une petite astuce pour prolonger l’Australie quand on sera rentré à Paris!

A propos de Christine 4 Articles
Passionné par le blogging, je partage ma vie et mes aventures au travers de mon blog. Je délivre mon expérience, mon avis sur les produits pour filles, ainsi que des trucs & astuces qui peuvent sauver la vie à plus d'une de mes lectrices . Bonne lecture !