Déco DIY

Décoration d’anniversaire sur le thème Pokémon

Cherchez-vous des idées de fête d’anniversaire Pokemon ? Ne cherchez pas plus loin, car vous pouvez tous les attraper ici ! Que votre enfant soit fan du jeu de cartes Pokemon, de l’émission télévisée, du jeu vidéo classique sur sa Game Boy ou Pokemon Go, il adorera tous les détails que vous mettez dans sa fête ! Pour que tout soit parfait et impeccable, voici quelques idées de décoration.

Invitations Pokemon

Faites appel à tous les entraîneurs Pokemon avec une invitation mettant en vedette quelques-unes des plus de 700 créatures de l’univers Pokemon. Vous pouvez créer une belle invitation avec des images impeccables et attirantes. Choisissez les créatures de Pokemon, puis personnalisez les invitations en mettant les informations sur l’anniversaire. N’oubliez pas de mettre en avant la vedette de la fête.

Décorations de fête Pokemon

Utilisez la hauteur de votre espace de fête et créez une déclaration avec une toile de fond de bricolage en utilisant des assiettes en papier rouges, noires et blanches. Apprenez à créer cette toile de fond simple et abordable ici. Remplissez les espaces vides dans votre chambre avec des bouquets de ballons Pokemon en veillant à améliorer le poids du ballon de base avec un item qui présente les personnages Pokemon. Le garçon d’anniversaire doit se sentir très spécial le jour de sa fête, alors accrochez une bannière personnalisée devant et offrez-lui un chapeau Pikachu qu’il pourra porter tout l’après-midi. Ou, faites un effort supplémentaire et procurez-lui le costume d’Ash Ketchum, le meilleur maître Pokémon !

Et qu’en est-il des aliments ?

Qu’ils collectionnent, s’entraînent ou se battent avec des Pokémon, il y a de fortes chances que ces garçons aient faim ! Il y a peu d’aliments que les garçons aiment plus que la pizza, alors transformez cet aliment de fête classique en pokeball à l’aide d’olives et de garnitures au pepperoni. Empêchez tout le monde de transmettre des germes et chantez joyeux anniversaire avec des cupcakes individuels au lieu d’un gros gâteau ! Utilisez un glaçage rouge et blanc et un glaçage noir pour créer des cupcakes Pokeball qui sont adaptés au thème et délicieux ! Astuce : utilisez un dessert de globe oculaire comestible pour le centre, mais retournez-le pour ne voir que le cercle blanc en arrière ! Mettez la main sur les lapins à tout moment de l’année ici, et vous n’aurez pas à attendre Pâques pour préparer cette simple fête ! Trempez les oreilles d’un lapin jaune dans du chocolat et vous aurez un délicieux dessert pop Pikachu.