Activités

Campagne : 5 activités à faire avec vos enfants

Pour se détendre et profiter de la nature, quoi de mieux que de réaliser un séjour à la campagne ? Le paysage vous emmènera dans un autre monde, un monde de joie et de bonheur. En ce qui concerne les activités à ne pas manquer, nous allons vous apporter 5 choses à faire à la campagne lors de votre séjour.

Essayez les lectures en extérieur

Il y a quelque chose de magique à bouger dans la nature, quelque chose qui vous attire et vous impressionne. Il est temps de sortir et d’explorer le potentiel authentique des grands espaces en tant que salle de sport en plein air viable. Sauter par-dessus de petites criques de rivière, utiliser des arbres tombés comme un parcours d’obstacles imaginaire, jouer à des variations pour adultes de jeux d’enfance ou courir de colline en colline peut être une expérience exaltante et épuisante.

Partez aux microaventures

Une partie de la découverte de la nature consiste à puiser dans la curiosité naturelle des enfants. Alors, engagez-les dans de petites « microaventures » à la campagne, comme partir à la pêche dans la crique locale ou explorer une partie de la forêt où vous n’êtes jamais allé auparavant. Revigorez les sens ! Par exemple, explorez différentes textures et couleurs ou indiquez le nombre de son naturel différent que vous rencontrez. Une activité consciente.

Participez à la chasse au trésor

Une chasse au trésor traditionnelle est un excellent moyen d’engager la curiosité naturelle des enfants. C’est aussi un moyen de leur apprendre la variété remarquable de la nature. Demandez-leur de ramasser les nouvelles feuilles qu’ils voient ou de trouver des types spécifiques de roches. Les enfants adorent prendre ces articles et les collectionner. Plus tard, vous pouvez utiliser une loupe pour voir les véritables caractéristiques « cachées » de ces gemmes.

Embrassez les saisons

Trop de gens s’absentent de la nature en hiver, mais c’est à ce moment-là que le plaisir ne fait que commencer ! Emmitouflez-vous, enfilez une écharpe et partez. Oui, même dans la neige, la campagne est époustouflante. Les enfants adorent patiner sur un étang gelé ou faire de la luge dans les collines. Il existe également de nombreuses options de sports d’hiver éphémères dans la ville. C’est une excellente façon de passer l’après-midi. Amusez-vous, puis rentrez chez vous et ayez quelque chose de gentil et chaleureux.

Profitez de moments calmes de contemplation

Les enfants doivent apprendre à vivre des moments de contemplation tranquille. Ils ont besoin d’apprendre la communication avec la nature. Alors, demandez à vos enfants de s’asseoir et d’observer un arbre, en faisant attention et en regardant tous ceux qui passent. Ou faites-leur visiter un étang serein pour voir comment différents types de poissons se déplacent et se précipitent sous la surface.